Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
18 janvier 2008

un repas tout blanc

15h,depuis mon home (sweet home!), je surveille du coin de l'oeil la pèlerine Clémence qui poste sur la 1ère Est du clocher.

15h20, un petit vol au dessus des toitures de l'Ouest avec un rapide retour sur le même reposoir.

15h40, plus de faucon au sommet du clocher mais une silhouette bien affairée sur la partie O du balcon S! Cette fois-ci, j'ai complètement raté sa chasse.

15h50, depuis la rue Lorette je constate que la belle s'empiffre, avec son bec elle tire avec une telle énergie sur sa proie qu'en un instant elle la soulève entièrementet je peux voir un plumage tout blanc.

Je ne m'attarde pas sur le site et en me retournant je remarque qu'une nouvelle plumée est en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité