Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
18 janvier 2008

Encore à table...

16h20: appel de Benoît depuis le site pour signaler la présence du Faucon Pèlerin sur le balcon Sud... Clémence est encore à table avec, semble-t-il, une proie toute blanche ? Nos investigations prévues demain  dans le clocher devrait nous éclairer sur la pauvre victime... affaire à suivre...

J'arrive sur le site à 16h45, (passage par la station du jardin, 13°76, vent de Sud Sud Ouest, nuages compactes ...), Clémence n'est plus attablée, le balcon Sud vide, j'entame le tour de l'édifice, ... 16h55 , je  retrouve Clémence sur le côté droit du triangle Ouest, sur la 4ème feuille d'acanthe... Son jabot rond souligne le festin proche, curiosité du voisinage, digestion. elle est très belle sur ce reposoir avec son air détaché et le vent qui soulève ses ventrales... 17h10, je prends ma route du retour et rencontre Benoît...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité