Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
13 mars 2012

"Le Beaulieu"

Le 13 mars, quartier Mangin
De nouveau ce mardi soir, 19H15, j'ai retouvé le FP de Beaulieu sur son habituel immeuble " départ de chasse". Les étourneaux encore nonbreux au dortoir, échapperont à de nombreuses tentatives de capture par le faucon. N'ayant point vu le chasseur revenir à son guet après son dernier assaut, je fait le tour de l'ilôt d'immeubles mais je ne reverrait pas le FP, seulement une de ses proies au sol encore tiède... Benoît.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sur l'immeuble d'en face j'observe depuis le 24 mars et jusqu'à aujourd'hui un faucon pélerin qui se perche sur le rebord d'une fenetre au 14èm étage de cet immeuble qui se situe face au centre commercial de beaulieu.c'est un spectacle magnifique .
Répondre
Publicité