Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
2 mars 2012

Obs Pélerin de Chéviré par Ludo.

Amazing grace... Arrivé à 16h00 le faucon n'est pas sur les silos ni sur S1 ou S2 mais je la retrouve sur le coin NE de S4. Pendant une quarantaine de minutes je fais une grosse série de photos malgré la visi saturée de lumière. Je reste dans la voiture pour ne pas la déranger puis repart du parking pour pouvoir l'observer. A fort grossissement elle est magnifique je ne m'en lasse pas. 17h20 La belle fait des micros siestes et ne réagit pas aux miaulements intenses de deux buses dans le bois en dessous tout juste un peu plus tard un cri de corneille lui fait relever la tête. 17h35 micros siestes de plus en plus fréquentes je vois clairement un ou deus yeux qui se ferment de 5 à 6 s. Séance d'étirements avec le vent qui agitent les plumes de son dos mais elle ne décolle . Elle remet une patte dans le fourreau et je la laisse là majestueusement postée. Il est 18h00. Ludo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité