Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
20 octobre 2009

Sous la dépression.

Parti à 16h00 sous le temps gris, j'arrive à 16h32 sous la pluie près du site "F" au Nord de la gare à TGV à chantenay. Le secteur offre l'excellent point de vue sur la zone Nord de Sodistock. mais sous la dépression, la visibilité est moindre... pourtant, la corniche Est, presqu'à l'angle Sud, 1 Faucon Pèlerin se tient abrité... impossible de préciser lequel du couple est présent là. Déjà, la pluie fait barrage aux swaro 8x56B  SLC... une espèce du brume assombrit la scène... quant au 2 ème Pèlerin, je l'imagine bien sous le pont, quelque part sur 1 tuyau ??? Mais, va savoir ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut les nantais !<br /> Content de voir que le nichoir est attractif !!!<br /> En parlant de points d'obs, je me mets aux "pieds" des silos sur le petit parking mais tu parles du point d'obs "F" qui a l'air d'être mieux, peux-tu le situer, ou mieux, faire une petite carte avec les meilleurs points d'obs sans déranger nos deux tourtereaux ?<br /> Merci !<br /> A bientôt j'espère<br /> David
Répondre
Publicité