Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
29 novembre 2008

Vite fait !

Vite fait un ptit tour sur le site de Chéviré en cette matinée du samedi, sous un ciel gris... Il est  10h00 et je profite de ma voiture de location (car je pars ce week-end en Anjou) pour aller voir un peu s'il y a du monde au silo... rien , mes jumelles ne détectent que  du mouvement de Pigeons, de Tourterelles, et de Corvidés, et biensûr des humains très occupés ... Mais il y a une sentinelle qui veille depuis la 1ère pile Sud Loire du Pont de Chéviré. Sur l'angle Nord Ouest, c'est un Faucon Pèlerin, dos tourné vers l'Ouest, il semble rêvasser ?  Je me poste sur le Parking à Roche Maurice, je ne peux déterminer s'il s'agit du Mâle ou de la Femelle présent là ? et je reprends ma route à 10h10, je compte sur les Ami-es Pélerinologue pour continuer la surveillance ce week-end, malgréP1050429 le temps qui s'annonce ???? Une image de Benoît, d'un Pèlerin en vol, photo prise le 23/11/2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité