Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
4 mars 2008

Vent glacial de retour...

Bien cherché autour de St Clément, avant de trouver Clémence sur le balcon Ouest  (il est 17h33), côté gauche...sous le soleil ... le vent de Nord Est glacial ne l'atteint pas ... 10° affiché, bien plus froid en réalité, quelques nuages courent dans ce décor... La femelle Pèlerin  montre son profil gauche, et un certain embonpoint orne la région du cou... Pas de doute , le repas est à peine terminé, elle reste penchée sur les reliefs... que je devine depuis l'angle des rues Drouet et Joffre. 17h45, je poursuis ma route jusqu'à la place Foch pour mon bus... 17h58, le balcon Ouest de St Clément bien éclairé laisse apparaître les formes sombres du Pèlerin... Je le vois d'ici qui bat des ailes tout en se dirigeant vers le triangle Ouest... traîne-t-il la carcasse, çà m'en a tout l'air ??? 18h00, le bus est là...DSC07358Photo du 1er Mars, Clémence sur le clocheton Nord Ouest... Dominque M. est notre pro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité