Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
22 janvier 2008

Bonne chasse !

17h23 au jardin, 13°58, temps couvert et vent de Sud Ouest... Immédiatement, j'aperçois Clémence en vol dans le périmètre de St Clément...Un moment, j'ai bien cru qu'elle poursuivait des mouettes volants juste à 50 m devant... Je venais de sortir les Swaro de mon sac, bien m'en a pris, la femelle Pèlerin transporte une chasse... pas vraiment lourd pour elle, et à cette distance, la proie lui donne une silhouette plus allongée, avec la queue d'un Épervier... le large cercle se rapproche du clocher, Clémence finit sa course sur la 4ème (masque) Nord Est... (il est 17h26) Le plumage de la proie commence... comme par hasard, les cloches de St Clément sonnent le glas (?), il y a une sépulture qui anime  le parvis... par respect, je ramasse mes jumelles, puis je file à mon bus... 17h32

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A 18H15, Clémence coiffait le masque N-O et sans mes 8x50, impossible d'évaluer son embonpoint!
Répondre
Publicité