Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
16 janvier 2008

Un peu de beau temps !

17h10, un appel sur mon portable, Pierre G. m'informe de la présence bien visible de Clémence sur le clocheton Ouest... c'est à 17h15 que le tram me descend à la gare, et à 19, je suis sur site , la confirmation de l 'info est évidente, le sommet du clocheton Nord Ouest tient lieu de reposoir pour notre femelle Pèlerin... qu'elle est belle... Benoît est déjà sur place avec jumelles et numérique, nous restons sur place jusqu'à 17h26, heure à laquelle Clémence s'envole par le Nord... nous l'observons passer un peu au large à l 'Est... Son retour à St Clément n'a pas été observé... les averses en matinée ont laissé les éclaircies dominer cet après-midi... Soleil donc, avec vent de Nord Ouest encore bien vivant... 11° avec 17h19...

Clémence a été aperçue hier, le 15, Benoît devrait raconter ? De plus, pour aujourd'hui, notre Ami aura sûrement d'autres infos à rajouter.... je lui laisse la place....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité