Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
23 novembre 2012

Faucon Pèlerin à la Clarté !

Comme promis, voilà la carte de mes deux obs' de pèlerin autour de la carrière + les 3 points de vue d'où l'on peut faire des obs'. Le point de vue 1 est celui que tu connais à partir du talus, c'est de là que j'ai observé le jeune pèlerin hier, le point de vue 2 (un talus également) est + proche de l'endroit où se trouve le pèlerin mais la visibilité est moins étendue, enfin le point de vue 3 permet de voir la colonie d'Hirondelles de rivages, c'est aussi là que j'ai observé l'Alouette lulu au printemps.

Si tu veux parler de ces obs' sur le blog, pas de problème.
Tu trouveras le résumé des mes obs' ici :
Bonne journée et à bientôt à Pontchâteau !
Emilien

clarte_obs_pelerin_EB_nov2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité