Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
15 février 2011

Et à Montoir...

Aujourd'hui à 14 h, j'ai observé 2 faucons pèlerins au dessus des entrepôts sur le site Sonastock à Montoir.
J'ai d'abord aperçu un oiseau rapide à la poursuite d'un pigeon venant de la piste Airbus de l'autre côté de la route.
Avec les jumelles, j'ai pu observer deux faucons et leur présence étaient bien confirmée par la panique parmi les pigeons.
Ils ont survolé les entrepôts quelques minutes juste au dessus de moi et je les ai ensuite perdu et une grosse averse m'a ensuite fait fuir.
A bientôt.
Cyrille

p_lerin_silo_3"Photo d'un pèlerin sur un silo de La Rochelle, où, à l'instar de nos observations sur Cheviré de 2008 à 2010, un couple d'hivernants est observé. Cliché C. GOSSMANN "



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité