Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
22 février 2010

De St Nazaire, Cyrille Briand communique...

Le 16 Février dernier, Cyrille observe un Faucon Pèlerin sur le pilier du pont  à St Nazaire "soeur jumelle de Nantes Chéviré" :

"    j'ai pu observer aujourd'hui  vers 13h45 un faucon pèlerin sur le pont de St Nazaire, depuis l'endroit que vous m'aviez indiqué.Je vous joint quelques photos de mauvaise qualité mais qui vous donnerons une idée de l'endroit. On aperçoit seulement la silhouette de l'oiseau mais j'ai pu l'observer pendant un bon quart d'heure avec une longue vue.
Il nettoyait son plumage, posé sous le tablier du pont sur la septième pile (en comptant de la première arche vers le point d'observation). " Cyrille Briand.pont


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité