Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
3 avril 2009

Superbes Observations !

De : Pascal

Date : 04/03/09 20:12:12

Salut jean-luc !

Lumière capricieuse et clichés difficiles ! Superbes observations néanmoins avec notamment la chasse de la buse par le tiercelet et surtout la femelle sur le dôme en pleine action !IMG_5297_blog2

Je t'envoie 2 photos mais je pense que benoît en a fait de sympasIMG_5268_blog

A + Pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pendant que j'étais coincé à mon boulot, bien heureux étiez-vous sur le site François , Benoît et Pascal, auprès de ce couple de Pèlerins à la carrière. Belles obsversations, vraiment, j'aurai aimé être des vôtres... Toujours pas d'autorisation pour y aller le week-end ? je pourrais y être des journées entières... En tout cas, notre couple de Faucons semble bel et bien... enfin de plus en plus, non ????
Répondre
Publicité