Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
12 février 2009

Duchesse toujours bien logée!

Après le coup de tabac de début de semaine et sans obs du FP de la tour Bretagne, nous avions quelques inquiètudes. Ce matin, vers 11H25, j'ai enfin réussi à contacter la duchesse sur l'angle nord, en plein dans le vent frisquet, comme quoi!

11H55, sur le site de Cheviré, je rejoins Sandrine et François déjà sur la piste des pèlerins pour une classique virée ligérienne N/Sud Sud/Nord sans succès!

Bien plus tard, vers 17H10 je suis de nouveau sur l'accès Sud du site Cheviré où enfin 2 FP sont visibles, l'un sur le pilier S du pont, l'autre sur l'angle de la corniche S/E du donjon. François me confirme par tél avoir fait une obs similaire plus active(!)juste avant moi.

Vers 17H50, retour vers duchesse, de l'angle N de la tour s'échappent des plumes et après avoir pris un maximum de recul ( parvis de l'église st Similien ) par intermittence, j'aperçois la tête de la dame faucon en plein repas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité