Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
30 janvier 2009

Si si, Duchesse est là !

16h55 sur le site de la Tour de Bretagne, je cercle sur le parvis, largement, allant du Sud au Nord par l'Ouest, à la recherche de la silhouette  de la femelle immature de Pèlerin résidente. Rien, les angles du sommet de l'édifice reste nus... je prends le chemin de mon bus vers la place du commerce... je me retourne place Royale, pour jeter un dernier coup d'oeil sur la tour... Duchesse est là, sur l'angle Ouest... Le ciel est bleu, parsemé  de nuages blancs d'altitude, température 9°, vent de Sud Est très faible...17h10, fin de l'épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne savais pas que nous avions des faucons en ville ?<br /> je dessine des oiseaux à l'ordinateur, mais je n'ai pas encore essayé les rapaces sauf ma chouette effraie ! ça donne envie<br /> votre blog est très intéressant.<br /> <br /> Une trégoroise.
Répondre
Publicité