Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
10 janvier 2009

Le Tiercelet...

15h00 en place à la roche Maurice pour le début de l'inspection du site des silos de Chéviré. Beau soleil et froid raisonnable vu l'absence de vent de Nord Est (enfin presque). Ma recherche autour des silos se prolonge à l'impasse de Belem, au fin de l'examen de la face Sud du Donjon et des silos. Finalement , j'aperçois un adulte de Pèlerin sur le pilier Sud du pont de Chéviré, dans la pénombre du tablier, tout occupé à dépecer une proie avec l'ardeur d'un affamé...je le vois à l'aide de ma longue-vue  grâce au jour qui existe entre le tablier et le pilier... il est 15h39... mais il n'est pas visible depuis le petit parking de la roche Maurice... Où me rejoignent François et Sandrine... plus tard vers 17h00, nous retrouverons le Tiercelet perché sous la petite passerelle habituelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité