Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
12 décembre 2008

En passant...

16h55 et jusqu'à 17h20, c'est la période courte de mon passage au bas de la Tour de Bretagne... Comme le vent souffle de Sud Ouest, je trouve la "ptite pérégrinus" sur l'angle Nord du bâtiment. Elle n'a pas bougé durant ce laps de temps...la température n'incite pas au stationnement, et personne de mes amis Pèlerinologues pour me tenir compagnie... pas de nouvelle du Silo/Chéviré... On  verra demain.... Jluc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'ai vu le pélerin de la tour de Bretagne cet après-midi à 16h40, en passant furtivement accompagnée de mes jumelles. Elle était postée sur l'angle Nord de la tour, et ne bougeait pas.
Répondre
Publicité