Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
8 mars 2008

Juste un coup d'oeil !

Aujourd'hui, un souci physique me pousse à garder la chaleur du foyer, mais je suis passé quand même sur le site de St Clément, à la faveur d'un rayon de soleil... il est 12h12, le Faucon Pèlerin n'était pas directement visible depuis la rue Lorette (j'arrive par la rue Gambetta, via le cercle de garnison) lorsque Clémence s'envol, arrivant de je sais où du clocher, cerclages, et pose sur la 1ère Est et la surveillance débute... le parvis de St Clément accueille la foule des sorties de Cérémonie, Clémence n'en perd pas une miette... 12h18, fin de mes observations.

Juste un coup d'oeil, vers 16h00, pour constater que Clémence est toujours en place sur la 1 ère Est... Le temps est couvert, la pluie est de retour, vent d'Ouest...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
présent sur le site de 15h30 à 17h30, clémence n'a pas quitté sa première Est,abritée du crachin Ouest.
Répondre
Publicité