Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
25 janvier 2008

Clémence et le soleil

16h24 : appel de Benoît, témoin de la présence de Clémence au clocher...(je le laisse raconter)... Pour moi, c'est à 17h04 que j'arrive sur le site. Par le jardin (10°47 et vent de Nord Est, soleil ) je gagne la rue Lorette pour aperçevoir Clémence, notre femelle Pèlerin, sur la 2ème feuille d'acanthe Ouest du clocher. Au soleil, elle profite et digère sans doute...17h26, fin de l'observation du jour....

Et pendant ce temps là, à Nancy, Charlie & Charlotte , le couple de Faucons Pèlerins sédentaire, sont en pleine noce... je vous dis pas ce qu'ils font sur la croix de la basilique... Oser voir le site de Patrick....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité