Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
13 janvier 2008

Avant la tempête...

Clémence n'est pas visible à mon passage vers 11h00, malgré le temps calme et le soleil...  St Clément sonne la messe, des fidèles se pressent, certains me demandent si le Pèlerin est là... le clocher ne semble pas occupé, mais on ne voit pas à l'intérieur ????

Mon retour à 16h10 est rempli de confiance, par la rue Joffre, j'aperçois enfin Clémence, sur le balcon Est, côté Sud, abrité du vent par le clocheton Sud... avec un jabot si rond, qu'elle ne peut nier le festin de ce dimanche. Trop tard pour en savoir plus, la proie devait être belle... Le ciel bleu domine, le vent de Sud forcit, çà sent la tempête, la station de jardin affiche 98 à 16h20... des nuages sombres se rassemblent à l'Ouest... Clémence s'occupe doucement à sa toilette, et beaucoup à sa sieste....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malgré deux passages sur le site (12h et 13h)et une petite surveillance de chez moi jusqu'à 15H, pas vu la Clémence ce dimanche.<br /> A +
Répondre
Publicité