Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
31 décembre 2007

A sa fenêtre...

Nuages et température basse à 11h20 (6°12 à la station, vent d' Est) lors de mon passage à St Clément sous la vigilance de Clémence en poste sur la 1ère NO.

16h35 , je monte par la rue Geoffroy Drouet, j'aperçois toute de suite Clémence sur le bord externe de la 1ère fenêtre Nord. Dans cette position , elle semble s'interroger sur la bizarre frénésie qui agite le monde des humains en contrebas. On se demande bien pourquoi ? 17h10, fin de ma visite... Le Faucon Pèlerin est toujours en place...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A 13H45, clémence festoyait dans la 3éme fenêtre E<br /> (juste après une magnifique plumée)<br /> Peu de temps pour les obs...
Répondre
Publicité