Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
14 décembre 2007

Brrrrrrrrr !

Vent d'Est glacial, pourtant, un thermomètre près du jardin, rue Gambetta , affiche à 16h45 (?) moi je dirai environ , mais bon ! Clémence est présente sur la 1ère Ouest dès mon arrivée sur le site. L'Église de St Clément est dans la lumière d' un ciel bleu à peine entaché de nuages gris d'altitude. Ceux-ci défilent rapidos dans le ciel, donc, ce vent d'Est souffle assez fort. Notre Faucon Pèlerin est à l'abri (?) côté Ouest ... un petit vol à 16h55 l'emporte vers l'Est, il cercle par le Nord et revient se poser, après un survol côté Ouest, sur la 1ère Nord Ouest.... Benoît m'a rejoint entre temps. Il me confirme avoir observé Clémence depuis 16h00, constatant quelques déplacements de la belle... Mais pas de vrai chasse, ni de nervosité particulière ... pourtant la chaudière devrait être vide ? Va savoir ?  .....à 17h18, le froid a raison de notre patience, nous quittons notre poste d'observation à l'angle des rues Drouet/Joffre... 17h27, je vois encore Clémence sur son socle depuis la place Foch...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité