Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
29 novembre 2007

Sous la pluie...

Pluie très présente et constante, 13° environ au compteur, peu de lumière, j'allai renoncer à mon devoir de passage à St Clément, pourtant, avec le parapluie en protection je me suis mis en route... 17h26, sur le clocher de St Clément à Nantes, 1ère feuille d'acanthe Est Sud Est, Clémence, notre Faucon Pèlerin femelle, est bel et bien en poste d'observation. La pluie et le vent doivent donner plein Ouest, et le Faucon doit avoir le petit creux suffisant pour ne pas rentrer à son abri ??? ... je n'ai fait que passé mon chemin....

Hier, mercredi, lors de mon passage, ce n'était pas le cas, il faisait très sombre à 17h30, et aucun  bec crochu n'était  visible à St Clément...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mercredi à 13H, Clémence était bien fidéle à son poste préféré( 1ére S-O)<br /> en ce moment le soir je n'observe plus rien, la nuit gagne à la course au temps!
Répondre
Publicité