Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
21 novembre 2007

Eclaircie jolie..

Beau ciel bleu encore lorsque je bats le pavé autour du quartier de St Clément... il est 17h15, et il y a 13° au jardin...17h20, Clémence est à peine dissimulée dans la 2ème fenêtre Ouest Sud Ouest... elle fait face à la rue Lorette, et un jabot sensiblement arrondi pointe vers le dehors... le Pèlerin aurait-il  juste dîner ? 17h30, Clémence décolle, vire à gauche, passe derrière le clocher et s'y pose côté Nord... posté rue Lorette près du bâtiment du secours Catholique, je presse le pas vers la rue Joffre... j' y retrouve Clémence sur la 4ème (masque) Nord Ouest... elle a repris son dîner, pas longtemps, elle est gavée la belle, 17h35 ... 3 petits sauts, de masques en masques, elle s'arrête sur la 4ème Ouest Sud Ouest... Tournant sur elle même, elle cherche manifestement une pose satisfaisante... pour... digestion et repos... Il sonne 17h45 à St Clément lorsque j'arrête près de la cathédrale, un coup de jumelles, je vois toujours le pèlerin d'ici, malgré la nuit qui s'installe, ... Jumelles dans le sac à dos... bonne nuit Clémence !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité