Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
22 septembre 2007

Clémence sur son quartier d 'hiver...

Benoît m 'a appelé en fin d ' am pour m'alerter d'une présence attendue sur la 1ère pierre Est Sud Est du clocher  de St Clément... sans jumelles, il courre les chercher à son aire de repos pour confirmer, et j'ai repris le bus dardar (je suis passé sur le site ce matin et durant une partie de l 'am... sans le moindre bec crochu à l 'horizon)...il est 18h40 : la fidèle reine Clémence trône sur son clocher favori... mon angoissante attente s 'est envolée alors que la belle s'est posée... (les valises ne sont sûrement pas défaites, la voyageuse est encore ébouriffée, elle vient tout juste d 'arriver...)Merci à Benoît pour sa précieuse assistance ... demain, rendez-vous sur le sîte vers 17h30, à tous nos Pélerinologues...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité