Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
18 mars 2007

Où es-tu Clémence ?

Mes passages de 9h45 à 10h10 (sous la pluie froide) et de 17h40 à 18h15 (temps couvert, 10°48 au jardin, vent Nord Nord Ouest) n'ont pas permis l 'observation de notre belle et regrettée Clémence. L 'hypothèse de son départ dans le Nord devient très probable, d 'autant que le temps qui se prépare favorise cette version. Restons vigilant, un observateur plus chanceux pourrait encore prolonger nos espérances... alors,.... Qui a vu Clémence ?

De mon côté, je continue mes passages  chaque jour et cela durera jusqu'à la fin Mars. Des photos de Clémence viendront alimenter notre blog , ceci pour nous consoler de son départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La femelle Pèlerin gardienne de la carrière de Gorges près de Clisson a été observée ce jour dimanche 18 Mars, en fin d 'après-midi, par "Fabien"... Une mouette rieuse en guise de plat du jour... A suivre ce Pèlerin de Gorges...
Répondre
Publicité