Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
15 mars 2007

Juste avant la conférence...

17h20 : Quel beau temps de soleil, 16°79 au jardin des plantes, le vent souffle de Nord Nord Est,  mon 1er tour de l 'Église ne donne rien... un 2 ème tour est décidé... et Clémence est apparut sur la 1ère Ouest... (un seul temps d 'inattention suffit pour louper l 'évènement) 17h42 : un bon pour aller sur la 1ère Ouest Sud Ouest, Clémence part à 17h46, cercle sur le site et revient  à 48 sur la 1ère Ouest, puis 1ère Ouest sud Ouest... d'abord tendue, prête à bondir, Clémence se relâche peu à peu... fait un peu de toilette, elle dédaigne les pigeons très affairés dessous elle sur les toits de l ' Église... 18h20, grande virée dans la ville (je ne l'ai pas encore  vu partir) et je la vois revenir à 18h33, alors que j 'étais en route... c 'était juste avant la conférence LPO....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J 'ai compris que le plumage en règle était celui d 'une proie... fraichement capturée. (il arrive à Clémence de faire aussi son plumage... J-Luc
Répondre
B
7H30, le soleil pointe, clémence sur la 1ère SO.<br /> 7H35, plus de pélerin...<br /> 13H30, plumage en règle à partir de la 4ème(masque) O, elle ingurgite ensuite de longs lambeaux de chair sans trop de pose. je la quitte à 14H30.<br /> 17H10 à 17H40, pas vue, mais bon...
Répondre
Publicité