Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
8 mars 2007

Soleil et photographies....

17h26 : sortant du Jardin des plantes (13°57, vent d 'Ouest, soleil dominant) direction st Clèment. Clémence attire mon regard sur la 1 ère Sud Sud Ouest. Meilleur emplacement que celui de l'angle des rues Drouet/Joffre (Sub-way) où je retrouve Danielle, passionnée et photographe, qui mitraille... mitraille...mitraille avec le Nikon/Swarovski... (nous devrions avoir bientôt quelques-unes de ses oeuvres)....17h41: d 'un bon Clémence passe à la 1 ère Ouest... de notre point de vue, la voilà tout en haut, au beau milieu de la flèche... Le Pèlerin veille toujours fidèlement sur la paroisse.. 18h02, alors que nous parlons avec Alexis, Clèmence en profite pour aller faire un ptit tour... direction Nord... à 18h15, elle revient ... pour se poser sur la 1 ère Sud Sud Est... De la rue  Lorette de la Refoulais, nous l 'observons mieux...à 28, nous plions les gaules, le vent est bien frais tout de même,  juste le temps de voir 6 à 8 Choucas des tours (en recherchent de site sans doute) tournant  au-dessus du clocher... Clèmence doit être bien visible, elle aurait pu faire un carton... les choucas ne s ' attardent pas... moi, de même, à 35, depuis la place Foch et dans mon bus, je la vois encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité