Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
27 février 2007

Faucon pélerin 029


Faucon pélerin 029
Vidéo envoyée par pelerinnantes
En cette journée de pluie du 27/02/2007 où St Clèment reste vide de la présence du Pèlerin, (je suis passé de 16h45 à 17h00... temps gris et humide, vent d' Ouest Sud Ouest fort, 12°56), je continue à poster des vidéos de Clémence,prises par Dominique Martineau, le 07/01/07... Clémence est filmée sur la 1ère Est....
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Jean-Luc,<br /> Bien la video et avec le son !
Répondre
Y
Par ce temps pourri ,à Brest non plus ils ne sont pas très visibles.La semaine dernière ils paradaient au dessus du pont de Recouvrance,mais je ne crois plus à une possible reproduction , çà fait tard,en presqu'île de Crozon les couples sont formés depuis un bon moment.Les jeunes ornithos brestois y croient encore .Je pense aussi que le nichoir de la ville a été posé un peu tard,et sur le port toute nidif de pèlerins est impssible à cause des crécerelles.<br /> C'est pas drôle la vie des pèlerinistes urbains en Bretagne.<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Yvon
Répondre
Publicité