Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
9 décembre 2006

Samedi de soleil...

Temps calme sous le soleil pour Clèmence, notre Pèlerin, qui veille sur le territoire à partir de la 1 ère pierre Sud sud est à 10h45.... 11h00, petit saut sur la 1 ère Sud... Toilette et vigilance ?100_0282Avec mon kodak, Clèmence sur la 1 ère pierre Sud sud est ce jour...

16h45 : 1 ère Nord ouest est la pierre du haut du clocher choisie par Clèmence pour surveiller son secteur. Envol  et balade  tranquille d ' 1 mn et retour sur son socle du Nord ouest. 17h08 : départ pour survol du quartier Nord ouest de la préfecture et retour... vol en basse altitude de la place Foch (St Pierre) d' où je surveille (je frémis de bonheur de la voir passer si près... alors que règne une indifférence générale de la part des humains survolés) et repose sur 1 ère Nord ouest...(durée du vol = 2 mn).... 17h25 : Re- départ et survol du quartier Nord vers l ' Erdre et Cambrone et retour clocher sur la 3 ème sud est... Clèmence agitée ce soir ? La nuit me chasse vers 17h35... le ciel est clair... et la ville grouille sous une foule... mais je rêve du Pèlerin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité