Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
26 novembre 2006

Brouillard et soleil...

Dans le brouillard ce matin, il est 10h20,  je cherche Clémence sans trop y croire, on aperçoit à peine le sommet du clocher... et une "forme" qui bouge à peine... mes jumelles font le point, blottit sur la 1 ère pierre Nord nord est, Clèmence est en faction, tête en mouvement, elle surveille le secteur.... mais que peut-elle bien voir dans ce brouillard ?

15h50, retour à St Clèment, le soleil brille plein pot, Clèmence est tout en haut du clocher sur la 1ère pierre au Nord nord est, comme ce matin, en pleine lumière, ventre face au soleil.... Elle fait une grosse toilette. Depuis le jardin des plantes, (16°52 à 16h10, vent de Sud sud ouest) je peux suivre tout ses mouvements. 16h15, elle change de place pour la 1 ère pierre à l 'Ouest, son corps penché  et sa tête tournée vers le bas indique une attention soutenue vers un objectif connue d 'elle seule. Curieuse la Clèmence, ... envol à 16h25, boucle, puis retour sur 1 ère Nord, puis à 55 retour sur 1 ère Ouest, attentive... elle chasse... 17h25, le soleil a presque disparu, la nuit est là, je rentre, Clèmence continue de surveiller son territoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité