Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
5 janvier 2020

Ce matin à St Nicolas

Dimanche matin sous le soleil, fraîcheur au menu ( 5° environ vers 11h00) . La cathédrale de Nantes est belle sous le soleil, mais les Pèlerins, sont à l'Eglise St Nicolas me précise Pascal, qui, ce matin est à pied d'oeuvre dès 9h00 en compagnie de Benoît. J'apprends ainsi que les rapaces se sont restaurés sur place, sur le clochet, capturant un pigeon pour eux deux. Je me rends sur place vers 12h30, et j'observe la femelle sur le clochet, alors que le petit mâle est brièvement aperçu en vol au-dessus des toitures de la ville, il me survole un moment en basse altitude, alors que j'attends mon bus pour le retour, il est alors 13h00Jluc

DSC01174Image du jour Pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité