Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
24 novembre 2019

De la patience...

Ce dimanche , j'arrive sur site dès 15h30. et comme d'habitude la foule humaine se presse autour et à l'intérieur de l'édifice. Et pour une fois, le Pélerin n'est pas visible. J'examine chaque corniches, chaque cachettes où l'oiseau est succeptible de se tenir... Le tour de la Cathédrale ne donne rien à mes recherches. De la patience, il en faut souvent dans notre quête, et ce n'est qu'à 16h40 que le Pélerin arrive dans un petit vol circulaire qui le mène sur une autre gouttière plus haute que l 'habituelle. A  17h00, je dois partir, non sans un détour à St NIcolas, l'autre monumant qui abrite la femelle adulte Pélerin Nantais... Là, rien ... Jean-Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité