Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
22 novembre 2016

Quelques nouvelles !

Cela faisait plus d’une semaine que je n’avais pas vu de pèlerin, malgré quelques inspections rapides. J’ai donc décidé de profiter du beau temps et de suivre le lever du soleil au pied de la grue grise ce matin. Arrivée à 7h30. pas de pèlerins. Benoît passe, et me dit que la femelle était déjà en chasse la veille à 7h45, alors que le temps était très couvert. En poursuivant mes recherches je trouve un cadavre de mouette assez frais et dépecé, et un cadavre de bécasse, qui a du fait une rencontre un peu brutale! (pas de traces de prédation).
A 8h30, je suis passé à Cheviré sud et vois la femelle FP en faction sur la troisième grue à l’aval  du pont de Cheviré. Je passe au nord, et la retrouve sur la deuxième grue, d’où elle ne tarde pas à s’envoler vers la rue des usines, et je la perd de vue. Claude
 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité