Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
21 août 2015

A mon retour de Noimoutier !

Suite à la bonne info de Pierre, je suis passé hier soir sur le site, revenant tout juste de mon séjour à Noirmoutier. Depuis la rive droite, au nord, j'ai pris ces clichés de fort mauvaises qualités vu la distance . L'oiseau semblait m'attendre, il est resté un bon 1/4 d'heure, faisant la pose, le temps que j'installe mon matos, et puis, il s'est envolé, comme qui dirait vers les Pontereaux ????
Néanmoins, on peut reconnaître le faucon Pèlerin sur le pilier S1 , reste à définir , selon vos avis, le sexe de cette femelle immature selon le miens , d'avis :)).
Ne tenez pas compte de l'heure sur les photos, qui devrait être à l'heure d'été, donc 21h...
Jean-Luc

été 2015 100

été 2015 102

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité