Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
2 février 2014

Deux très brèves.

15h15, passage rue des usines près des silos, j'y rejoins Benoît qui est juste de passage... Avant le rendez-vous fixé avec Pascal,je jette un oeil sur le donjon, le Faucon est présent, sur le bord du nichoir, en posture de chasse semble-t-il ?

Je file chercher Pascal qui m'attend , à notre retour 15 mn plus tard, le rapace n'est plus là.. nous décidons de nous positionner sur le site... patience , vigilance... rien, jusqu'à 16h15 environ, le Pèlerin apparaît soudainement sur l'échelle à l'Est des silos, il y vient pour se nettoyer les serres, pour se frotter le bec, ... chasse et repas sont maintenant du passer. Aussitôt le rapace disparaît, il tourne derrière les silos, direction Sud Ouest, puis ????  Ce fut 2 très brèves obs.

IMG_7896

 Pascal et Jean-Luc (image de Pascal)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité