Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
16 février 2012

Ce jour !

Salut,
Mes obs FP du jour:
Avant 7H30 ce matin à Beaulieu et ne voyant pas sur son reposoir nocturne habituel le FP, je me déplace au niveau du dortoir plus à l'ouest des étourneaux, déja fort bruyants! vers 7H50, les premières vagues s'arrachent des pins et je migre moi aussi vers l'Est me faisant recouvrir par d'autres nuées de Sansonnets. A mi-chemin, sur le haut d'un immeuble, je perçois le haut de la silhouette du FP en plein petit dèj'! Trois laridés essayeront de s'inviter au casse-croûte sans succès. Vu la brièveté du repas, je suppose que le Faucon aura ceuilli un des premiers lève-tôt d'Etourneaux!
Vers 16H15 sur la zone Sud de Cheviré, la FFP est tranquillement arimée à la partie inférieure de l'échelle de la boîte du pilier S1, son environnement immédiat est de plus en plus blanc!
Bonne soirée à tous. Benoît

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité