Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
26 mai 2009

A la Carrière des Pontreaux

13h30 : Bilan à la carrière , Julien MOREAU nous accueille François et moi, pour le compte rendu 2008/2009 de la fréquentation du couple de Faucons Pèlerins sur le site. François mène brillamment la réunion , exposant les atouts des lieux pour des projets d'aménagement futur. Les falaises bien exposées  devraient bientôt recevoir les dispositifs aux fins d' inciter nos oiseaux à s'installer. Il est bon de donner le petit coup de pouce nécessaire à la reproduction des Faucons Pèlerins Nantais...

Ci-joint quelques photos de Faucon Pèlerin nicheur en Haute-Normandie , prises durant la saison 2008 par Christian Gossmann le frère de François... Un artiste, lui aussi ...p_lerin_1_saussemarep_lerin_2_saussemarep_lerin_glaci_re_1_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour.<br /> En juillet 2008, j'ai eut 'immense surprise de voir un faucon se poser sur un grand sapin en face de chez moi. J'habite près du pont de la Tortière.<br /> Je peux vous fournir cette photo avec plus de détails si vous le souhaitez.
Répondre
Publicité