Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
14 décembre 2008

Tr : faucon au silo

-------Message original-------

De : Danielle

Date : 12/14/08 20:18:34

A : Jean Luc (faucon)

Sujet : faucon au silo

Bonsoir Jean-Luc,

Je suis allée au silo tout l'après-midi, de 14 h 30 à 17 h 20.

Le couple de faucons a été présent tout le temps, avec un départ de l'un d'eux,

plusieurs fois, mais sans jamais ramener de proies. Par moment, ils s'écartaient

d'un mètre, puis se retrouvaient proche l'un de l'autre.

A chaque départ, c'était l'affolement dans les pigeons, et pour la première

fois, j'ai vu pas mal de corneilles.

A mon départ à 17 h 20, il y avait toujours un faucon posté sur le toit du silo,

l'autre étant parti depuis un petit moment, mais personne sur la pile du pont.

Je n'ai vu personne du groupe, sauf un jeune papa, qui est venu regarder et a

même pris des photos avec son appareil sur ma longue-vue. Il était heureux comme

tout. C'était pour son fils de 7 ans qui s'intéresse aux oiseaux.

Je t'envoie 3 photos, et l'une explique où ils étaient, c'est plus simple.

Bonne semaine.

Danielle

DMC

GRATUIT Animations de Noël pour votre messagerie - par IncrediMail! Cliquez ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellentes images,une bonne photographe pro, le seul regret est : de ne pas avoir été avec toi pour observer ses merveilles... On était avec Duchesse, on peut pas être partout... JLuc
Répondre
Publicité