Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
26 octobre 2007

Dans le gris...

11°59 à la station à 16h45, vent de Nord, et pourtant... j'ai la pêche (suis en vacances cette semaine...) et, je rencontre Benoît rue Guibourg... les façades Sud, puis Est, et Nord et Ouest sont visités consciencieusement... Clémence semble... mais si, elle est là !!!! sur le clocheton Nord Ouest, juste au sommet ! dans le gris... Y ' a qu'avec les jumelles qu'on peut voir des couleurs... les pattes jaunes orangées du Faucon Pèlerin... Pas surpris de voir difficilement Clémence avec son habit parfaitement camouflé, les photos avec si peu de lumière n'ont pas donné les résultats attendus...  Benoît, t'as d'autres infos sur Clémence aujourd'hui ? (voir Commentaires) Sur site de 16h45 à 17h45... mais je surveille depuis la place Foch jusqu'à 18h00.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, en début d'après-midi(13H50), je l'ai vue de chez moi quitter la 1ère ouest pour un petit tour du quartier et se reposer sur la même pierre et rester en poste au moins 45MN.
Répondre
Publicité