Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
22 octobre 2007

1 mois déjà !

Temps gris et frisquet, 12°32 à la station du jardin à 17h23, ce vent d'Est n'aura pas réussi à chasser les nuages... 17h28: j'arrive  à l'angle des rues Lorette et Joffre, Clémence est tout juste visible sur la 1ère Nord Ouest... Un mois tout juste depuis son retour, ben oui, le temps passe ... 17h32 , j'arrive à mon arrêt de bus Foch/Cathédrale... Clémence n'est plus sur son perchoir ???? mais, oui, c'est elle, là, juste au-dessus de moi, en vol très basse altitude, juste à l'angle du bâtiment près du Cours St  André et de la petite place Foch/Cathédrale... Elle m'aura accompagné jusque là, (je suis un rêveur) pour prolonger un peu le contact... Le joli Pèlerin fait demi tour et tranquillement,  reprendra son poste sur la 1ère Nord Ouest du clocher de St Clément...17h45, je suis dans le bus...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chacun son oiseau. S'ils se rencontraient, qu'est ce que ça donnerait ? <br /> C'était dimanche hier, en allant à mon expo, mais je ne suis pas montée dans l'arbre, je le respecte trop et je ne voudrais pas qu'il s'envole. J'ai juste escaladé des barrières, vu mon grand âge, ce n'est pas si mal.<br /> Gorgebleue
Répondre
Publicité