Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faucons Pélerins Nantais
Faucons Pélerins Nantais
Publicité
Archives
19 octobre 2007

Du vent dans les plumes...

17h07 au jardin avec 15°64 à la station, le vent d'Est a forci et l'impression de froid est bien réelle. Clémence ne s'y trompe pas, elle trône sur la 1ère  Ouest , en plein soleil, avec quand même du vent dans les plumes. Je rejoins Benoît présent sur le site depuis 16h00 environ... il a sûrement des choses a raconter ??? Le Pèlerin semble plus vigilant qu' hier, le jabot est peut-être vide ? Nous le voyons s'animer là-haut, changeant de pierre,  vent d'Est contrariant visiblement... à 17h30, Benoît part, je reste de faction.... 17h50: j'entame mon tour du coin, cherchant le soleil, convaincu d'être mieux à même de suivre Clémence depuis la place Foch/Cathédrale...Rue Cambetta, hauteur des casernes, je ne vois plus Clémence sur le clocher ???  jusqu'à 18h20...ou le bus m'embarque, pas revu Clémence....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité